StudioQuiz and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rugbyman !

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rugbyman ! Empty Rugbyman !

Message par Otakunoken Lun 22 Sep - 19:46

Faut bien faire concurrence à l'autre sujet, hein ! Laughing

Ici, je vais parler un peu rugby, et même que je vous propose un truc ! La saison a commencé ce dimanche pour mon club... je vous abreuverai donc de compte-rendu des matches que je joue, histoire que vous rigoliez un peu ! tongue

Sachez donc que je suis débutant au rugby, et que votre interlocuteur a une belle bedaine, et sort d'une période de 5 ans sans sport. Inutile donc que je décrive ma condition physique, tout le monde aura compris que je suis comme Pliss' au meilleur de sa forme ! Cool

Me voici donc, ce dimanche, sélectionné avec l'équipe réserve, pour jouer notre match à domicile. Avec la réserve, au lieu de jouer à 15, nous jouons à 12 (sur le même terrain, ce qui demande plus d'endurance '^^). Bien. Je suis remplaçant en 2nde ligne, je dois rentrer à la mi-temps à la place d'un autre débutant. "Parfait", me dis-je, "je n'ai pas vraiment la condition physique pour faire deux mi-temps".

Le match commence donc... L'ouvreur dégage la balle, premier regroupement... et notre 8 se blesse. Caramba. Je suis le seul remplaçant dispo pour ce poste (même si c'est pas celui auquel je joue normalement... mais l'autre choix était un pilier, alors...). C'est normalement un remplacement temporaire, juste "le temps de faire un strap' à ton collègue".

Sachez-le tout de suite, il ne reviendra pas. Me voici donc dans un beau merdier : je dois tenir 2 mi-temps, alors qu'au bout de 10min, je traîne déjà la jambe.