StudioQuiz and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

+3
masseur08
Aenimah
Plissken
7 participants

Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Invité Jeu 19 Juin - 15:30

Inspiré de l'émission présentée par Nagui, le jeu est désormais en ligne.
Cela fonctionne sur le même principe que SQ, c'est à dire que chaque jour on a droit à une partie.
Ceux qui connaissent l'émission n'auront aucun mal à jouer.
Donc voilà je joue à SQ le soir et T"oute le monde veut prendre sa place" le matin ( comme je suis organisée Razz ).
Cela fait à peu près deux semaines que j'ai découvert ce jeu, je suis arrivée jusqu'à la phase du défi ms pas plus loin.
Les questions posées sont d'ordre Général, au 3eme niveau le champion du jour décide d' un thème.


Je trouve ce jeu très intéressant en même temps je ne m'éloigne pas trop de SQ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Plissken Jeu 19 Juin - 15:36

J'y joue depuis quelques mois. Au début, j'aimais beaucoup aussi. Mais le jeu a beaucoup d'imperfection. Plus tard, quand vous aurez acquis quelques rangs, si vous battez le champion en place, vous ne devenez pas forcément champion. Je trouve que c'est un gros point faible du jeu.

Après, je jeu est marrant et reflète bien l'esprit du jeu télé bounce

Pour le moment, je suis champion d'argent. Et à caus ede cette maudite règle citée, je crois que je serais jamais en or (pourtant, j'ai déjà battu une bonne dizaine de champions d'or)
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Aenimah Jeu 19 Juin - 15:44

J'y joue depuis super longtemps !!
En fait j'ai découvert le jeu en ligne après avoir participé au jeu IRL...
Je le trouve vraiment bien fait et super conforme au jeu télé. Au moins y a pas d'erreur dans les questions !! Very Happy
Mais ce qui est dommage c'est que les questionnaires reviennent et du coup, je pense qu'il y a vraiment de la triche, des gens qui relèvent les réponses et qui les restituent quand ils retombent dessus...
Mais bon, ça m'empêche pas d'y jouer tous les jours !!
Aenimah
Aenimah
Docteur ès post
Docteur ès post

Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par masseur08 Jeu 19 Juin - 16:18

J'y jouait aussi... au début!
mais tout le temps les mêmes questions en boucle, les thèmes surtout à la fin qui retombent assez régulièrement.
Pis c'est ch... d'avoir la partie gratos à la fin dès qu'on arrive en finale, on s'en sort plus après Razz
Le must il faudrait les questions posées dans ce jeu dans studioquizz (enfin des vraies questions quoi)
masseur08
masseur08
Docteur ès post
Docteur ès post

Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Maëlle45 Ven 20 Juin - 16:50

Ah c'est malin, maintenant j'en suis accro à ce jeu Laughing
Mais j'adore ces quiz de culture générale, c'est trop bien !
Maëlle45
Maëlle45
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Besançon
Humeur : Dépressive
Date d'inscription : 18/06/2008

http://geod.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Tototte Dim 22 Juin - 20:15

J'y ai joué 4/5 fois aussi mais j'ai pas accroché, j'aime beaucoup le jeu, mais sur les parties que j'ai faites j'ai pas eu de bol et les 2 fois où j'ai passé le premier truc, le thème de la deuxième manche était coton Sad
Tototte
Tototte
Secrétaire de la fondation Phoenix
Secrétaire de la fondation Phoenix

Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Invité Lun 23 Juin - 0:34

Vendredi, je faisais ma partie comme à l'accoutumée, jour de chance ou non mais je suis allée en phase finale.
J'ai défié le champion de ma partie, du coup ce fut moi la championne!!
Trop accro j'ai voulu retenté ma chance, bien sur j'ai perdu mais bon , je suis passée en niveau "confirmé".
Dès demain re belote je vais re jouer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Aenimah Lun 23 Juin - 15:47

Maintenant c'est vraiment dur de réussir à franchir la barre du champion d'or...
Je pense vraiment qu'il y a de la triche ou plutôt des petits malins qui notent vraiment toutes les réponses et jouent sur plusieurs ordis différents.
Aenimah
Aenimah
Docteur ès post
Docteur ès post

Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Invité Mar 24 Juin - 10:48

On verra bien, je suis prête à relever le défi..... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Invité Sam 5 Juil - 0:57

J'y joue aussi quotidiennement mais sans être accro. Je suis championne d'argent et pour passer championne d'or je peux toujours courir avec ceux qui font des 30! Mais j'enrichis ma culture donc ça reste plaisant à jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Pirel Dim 13 Juil - 22:48

Champion d'argent aussi, mais comme il a été dit, c'est assez frustrant d'arriver 4/5 fois d'affilé en finale par exemple et de tomber sur des gens qui font 30 parce qu'à force ils connaissent les questions par cœur.
Le jeu a une base de donnée beaucoup moins fleurie que SQ j'ai l'impression, c'est dommage. :/
Pirel
Pirel
Posteur à feuille volante et machine à écrire phile
Posteur à feuille volante et machine à écrire phile

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Invité Lun 14 Juil - 17:45

j'y joue aussi je trouve le jeu super bien fait par rapport à l'émission Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty tout le monde veut prendre sa place

Message par Ococin Lun 14 Juil - 18:33

Ouais moi qussi j'y joue et dès fois je retombe sur des questionnaires déjà faits et c'est vrai que je me rappelle de la plupart des questions, c'est un peu chiant. Ils devraient renouveler un peu. Sinon je suis coincé champion d'argent aussi lol!
Ococin
Ococin
Posteur à feuille volante et machine à écrire phile
Posteur à feuille volante et machine à écrire phile

Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Saint Ouen l'Aumone, Val d'oise
Humeur : Boulot, boulot j'avais oublié lol mais ça fait du bien ;-)
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne Empty Re: Tout le Monde Veut prendre sa PLace le jeu en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser