StudioQuiz and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Malcolm

3 participants

Aller en bas

Malcolm Empty Malcolm

Message par Plissken Mer 2 Juil - 20:00

Etonnant que je n'ai pas parler de cette série. Et d'ailleurs dans le "highlander", j'ai oublié d'en mettre quelques perso Mad

C'est vraiment une série que j'ai adoré, du début à la fin. Tous les persos, sans exception, me font rire. De Dewey à Francis, Du général manchot au fermier allemand,...

Malcolm raconte la vie d'une famille aussi ordinaire que peu ordinaire où l'un des enfants est doté d'un QI de 165. La série montre une sorte de caricature pourtant réaliste de la société américaine. Pour moi, Malcolm serait comme le drama fait des Simpsons par exemple Very Happy
Le côté de prendre le spectateur a partie est une bonne idée je trouve. On voit la vision que ce jeune homme différent a de chaque situation.

Enfin voilà, c'est une série que j'ai regardé et re-regardé. Et revoir quelques rediff ne me déplairaient pas.
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Empty Re: Malcolm

Message par Invité Mer 2 Juil - 20:07

Pareil, j'adore !
Tous les personnages me font péter de rire, je pense que la série à un peu dérivé du concept de départ de l'enfant génie... mais ce n'est pas pour ça que la série s'est dégradée, bien au contraire !
Ma petite préférence va à Dewey quand même avec sa petite frimousse il me fait craquer Very Happy mais celui qui me fait le plus rire c'est sûrement Reese... en fait le personnage que j'aime le moins c'est la mère, elle manque de subtilité, alors que tous les autres sont bien plus que ce qu'on voit de prime abord...
Moi aussi j'ai regardé toute les rediff' et si c'est rediffusé je regarderais encore, d'autant qu'à midi y'a une place à prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Empty Re: Malcolm

Message par Invité Ven 4 Juil - 22:43

Mon perso préféré c'est Dewey, il est cro mimi!!!!! luv Sinon la série est bien poilante même si je trouve qu'au fur et à mesure qu'ils grandissent les gosses font moins de conneries qu'au début! Même Francis s'est assagi! affraid Mais bon ça reste une série que j'ai vu et que je revoit avec grand plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Empty Re: Malcolm

Message par Teregreb Sam 5 Juil - 19:52

Ce qu'il y a bien dans cette série c'est l'absence de morale ... j'adore. Hal déchire, complêtement irresponsable, du grand art !
Teregreb
Teregreb
Admin
Admin

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/05/2008

http://sq-entertainment.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Empty Re: Malcolm

Message par Invité Dim 6 Juil - 14:30

c'est clair le père il est excellent, j'adore le délire du gars qui se trouve une nouvelle passion à 2 francs 1 épisode sur 2 bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Empty Re: Malcolm

Message par Teregreb Dim 6 Juil - 17:04

l'épisode sur la marche à pieds est énorme : "je sais marcher, je sais marcher!"
Teregreb
Teregreb
Admin
Admin

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/05/2008

http://sq-entertainment.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Empty Re: Malcolm

Message par Tototte Lun 7 Juil - 6:09

J'adore aussi, je suis loin d'avoir vu tous les épisodes cependant. C'est pas une série que je suis particulièrement, mais j'aime bien tomber dessus de temps à autre geek
Mon perso préféré c'est Reese, sa stupidité me fait mourir de rire lol!
Tototte
Tototte
Secrétaire de la fondation Phoenix
Secrétaire de la fondation Phoenix

Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Empty Re: Malcolm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser