StudioQuiz and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Divers - votre rapport à l'Asie

+3
Plissken
Maëlle45
Aenimah
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Divers - votre rapport à l'Asie Empty Divers - votre rapport à l'Asie

Message par Invité Jeu 19 Juin - 17:20

Bon ben moi je n'y connais pas grand chose à la culture asiatique
J'ai comme tout le monde regardé Dragon Ball Z mais c'est à peu près tout
Mais il y a quand même des choses que j'apprécie en Asie.

La cuisine tout d'abord ! Ensuite forcément, en tant que collectionneuse d'éléphants, il y a toute une partie de mon chez moi d'inspiration asiatique... ma chambre est décorée à la japonaise, ma cuisine c'est plus ambiance indienne (et j'ai un millions d'épices)

Sans m'être renseignée plus que ça, leur religion, leur mythologie, m'attirent, des dragons à bouddha (j'ai un très beau Bouddha du Cambodge), sans oublié Ganesh (le dieu éléphant) qui est largement représenté chez moi.

En fait je ne sais pas pourquoi je ne lis pas sur le sujet Neutral

Mais c'est vrai que l'Inde est un pays qui me fait rêver, j'aimerais y partir en voyage, même si j'ai un peu peur de ne pas me remettre de la misère humaine que je vais y voir...


Dernière édition par catstar le Mer 16 Juil - 15:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers - votre rapport à l'Asie Empty Re: Divers - votre rapport à l'Asie

Message par Aenimah Jeu 19 Juin - 17:35

Tu as vu A bord du Darjeeling limited j'espère Cat ? Sinon il faut absolument que tu le vois !
Personnellement je suis assez fascinée par les pays asiatiques mais plutôt du côté Chine, Japon, Corée etc, l'extrême orient donc...