StudioQuiz and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plutot anime ou drama ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Plutot anime ou drama ?

Message par mangakana Jeu 19 Juin - 13:29

Ben alors personne n'ouvre de sujet dans cette super section ?

Alors, vous êtes plutot animes ou dramas ? Moi j'ai eu ma periode anime mais en ce moment c'est drama ! Pas vraiment de style défini( sf le gore je deteste) J'aime beaucoup quand il y a beaucoup d'humour (genre Full House même si c'est répétitif, ça marche ou alors le meilleur My Boss, My Hero !). Les dramas sportifs sont pas mal aussi (Regatta, H2, Pride), les un peu sentimental et qui montre la société japonaise (Hana Yori Dango, Zettai Kareshi). Voilà j'attend vos avis !
mangakana
mangakana
Autant de posts que d'épisodes de la série
Autant de posts que d'épisodes de la série

Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Pépère !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

http://mangakana.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Plissken Jeu 19 Juin - 14:29

Je vais dire anime... parce que j'ai pas vraiment pu suivre de drama. Moi j'aime beaucoup ceux qui parlent de la société japonaise. J'ai lu tous les GTO et j'ai quelque peu suivi l'anime qu'il en avait été fait. Même si c'est très axé sur l'humour, je trouve que la jeunesse n'est pas une jeunesse caricaturale comme on pourrait le retrouver dans (je vais prendre un exemple à la c*n je trouve que ça) "le Collége fou fou fou" qui passait dans le Club Do ^^

J'ai également regardé l'anime "Love Hina", mais je préférais largement le manga.

Et je crois avoir démontré sur le QI (abréviation courant pour "forum des questions incorrectes") que j'avais beaucoup suivi Dragon Ball... et même, je les regarde encore.
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Maëlle45 Jeu 19 Juin - 14:33

Moi j'adore les deux, même si je connais surtout les animes. J'en ai vu plein !
Par contre, pour les dramas, je n'ai vu que Hana Yori Dango (5 ou 6 fois, j'adooooore), et je viens de récupérer un nouveau dont j'ai perdu le nom, qui parle de deux lycéens musiciens, et qui a l'air complètement déjanté (Nodame Cantabile je crois, à vérifier).
Maëlle45
Maëlle45
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Besançon
Humeur : Dépressive
Date d'inscription : 18/06/2008

http://geod.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par mangakana Jeu 19 Juin - 14:41

Oui c'est Nodame Cantabile. Je ne les ai pas encore vu mais ma meilleure amie est fan ! lol
Love Hina j'ai trop adoré !! Surtout le manga (c'est le seul manga que mon ex a accroché !) Là il me tarde de trouver les 2 OAV qui me manquent. En animé j'ai beaucoup aimé full metal alchemist que je recommande sans modération !
Des dramas excellent il y a Hana Yori Dango bien sur, My Boss, My Hero pour l'humour décapant ! J'ai beaucoup aimé aussi Long Love Letter qui pose pas de reflexion sur la vie en société restreinte et comment nos choix peuvent changer notre destin. Vraiment il est trop beau.
mangakana
mangakana
Autant de posts que d'épisodes de la série
Autant de posts que d'épisodes de la série

Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Pépère !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

http://mangakana.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Aenimah Jeu 19 Juin - 15:20

Désolé, je suis une néophyte en matière de manga, c'est quoi la différence anime et drama ?
J'ai fini de regarder Ailes grises y a pas longtemps, très très joli... Un achat un peu au pif, j'aimais bien l'ambiance qui se dégageait des images et c'était une bonne surprise...
Pareil pour L'arme ultime... Maintenant je sais dire "Idiot" et "Pardon" en japonais Very Happy
J'ai 3 coffrets achetés au pif aussi qui m'attendent : Abenobashi, Niea_7 et Chrno crusade.
Mais j'y connais rien en mange, moi je fonctionne au feeling...
Aenimah
Aenimah
Docteur ès post
Docteur ès post

Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Maëlle45 Jeu 19 Juin - 15:21

Un anime c'est une sorte de long dessin animé à propos d'un manga (qui désigne la BD).
Un drama, c'est avec de vrais acteurs, c'est souvent à partir d'un manga aussi mais pas toujours Smile
Maëlle45
Maëlle45
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Besançon
Humeur : Dépressive
Date d'inscription : 18/06/2008

http://geod.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Aenimah Jeu 19 Juin - 15:26

Ah oki !
Bon bah j'ai jamais vu de drama alors... Et j'avoue que je suis plus attirée par les adaptation animées dans ce cas là...
Aenimah
Aenimah
Docteur ès post
Docteur ès post

Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Maëlle45 Jeu 19 Juin - 15:28

Moi depuis que j'ai vu mon premier drama (je dois dire que c'était un très bon drama !), ben j'ai pas mal changé d'avis. En général c'est délirant et assez bien fait, rien à voir avec un sitcom ! Enfin je te conseille d'en voir un à l'occasion, pour te faire ta propre idée tongue
Maëlle45
Maëlle45
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Besançon
Humeur : Dépressive
Date d'inscription : 18/06/2008

http://geod.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Aenimah Jeu 19 Juin - 15:33

Quel genre par exemple ?
J'ai beau me gaver de Nolife, j'avoue que hormis les anime et les mangas, je ne suis pas trop tout ce qui concerne les médias japonais...
Genre le drama à partir de Dragon ball qui devrait bientôt sortir ? Laughing (avec Spike en Picolo si je me souviens bien) Peut ont parler de drama si c'est les ricains qui le font ?
Aenimah
Aenimah
Docteur ès post
Docteur ès post

Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Maëlle45 Jeu 19 Juin - 15:36

Un drama Dragon Ball ??? En plusieurs épisodes et tout ?? Waaah j'ai hâte de voir ça Rolling Eyes (ou pas).

Moi le seul drama que j'ai vu c'est Hana Yori Dango, je pleure à chaque fois que je le regarde, pourtant je l'ai déjà vu au moins 5 fois, je ne connais presque par coeur ! J'ai appris plein de mots en japonais grâce à ça Razz
Maëlle45
Maëlle45
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Besançon
Humeur : Dépressive
Date d'inscription : 18/06/2008

http://geod.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Plissken Jeu 19 Juin - 15:38

Non non, pour Dragon Ball, ça sera carrément un film et pas une série télé. Donc pas un drama
Et franchement, là, je m'avance un peu mais j'annonce

CA SERA UNE BOUZE ! ! ! !
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Tototte Dim 22 Juin - 19:54

Aaaaaaaaaaaaah bounce

Drama, drama, drama luv

J'ai commencé par Densha Otoko l'année dernière, puis en novembre, je suis passée en mode compulsif, en 15 jours, j'ai enchaîné :
Hana Yori Dango (les 2 saisons en 2 jours et quelques heures)
Trop excellent, bientôt le film d'ailleurs, vivement que je le voie Very Happy
Stand Up!!
Je trouvais ça pas terrible, surtout le tout début où je me demandais vraiment si fallait trouver quelque chose d'intéressant.. mais c'était vraiment pas mal avec un sujet assez bien traité finalement.
Ikebukuro West Gate Park
C'est très très spécial comme ambiance, noir et assez violent dès le premier épisode, mais les personnages sont vite attachants, j'ai bien aimé.
Dragon Zakura
Pareil au début j'ai pas trouvé ça génial (comme tous les dramas que j'ai vu en fait, le premier épisode, j'accroche pas, mais je persiste et je m'en passe plus Surprised) mais c'était bien dans l'ensemble et j'ai vu plusieurs commentaires sur le drama disant que ça les avait motivé pour les études (possible, c'est plus mon cas..) vu que ça parle de la préparation à l'examen par des cancres de "la" fac de Tokyo donc regardez-le si vous avez besoin de vous mettre à travailler pour des exams.
Nobuta wo produce
Bah j'ai sorti les mouchoirs, snif, snif Sad
Je pensais pas en lisant le synopsis que ça allait me plaire mais le trio de choc yamapi, kame, maki, pfiou, j'en suis toute retournée Surprised

guerrier

Et puis j'ai continué Embarassed

Gokusen, l'histoire de Yankumi et de la 3-D, rhaaaa là là, comment j'ai adoré Very Happy
Une première saison excellente avec Matsumoto Jin et Oguri Shun Razz
Et un Jin étonnant, après l'avoir vu dans HYD, il m'a bluffée Surprised
Pour la deuxième saison, j'ai eu plus de mal mais c'était bien aussi, avec les 2 membres du groupe Kat-Tun, dont l'un que j'avais vu dans Nobuta wo Produce, j'ai moins aimé que la première pour laquelle j'avais vraiment accroché, les histoires sont moins personnelles je trouve mais bon, faut bien diversifier ^^

Hanazakari no Kimitachi e, excellent, excellent, excellent, mon drama préféré

Kurosagi, le seul drama pour lequel je savais pas trop quoi dire en en sortant, hummm à me souvenir, c'était pas mal du tout geek

Tatta Hitotsu no Koi, déçue par les deux derniers épisodes, j'arrive pas à vraiment dire si j'ai aimé ou pas, j'ai trouvé ça super quasiment tout le long, mais nan la fin ça m'a pas plu..

Seito shokun!
Un bon petit drama, du style Gokusen, à voir, j'ai bien aimé Very Happy

Long Love Letter
Alors là, le pire drama que j'ai vu, déjà j'ai pas accroché au début (bon ça normal c'est jamais le cas) mais j'ai persisté, au bout du deuxième épisode je me suis posée des questions quand même, à savoir si je continuais ou pas tellement c'était plat, ayant vu les comms par ci par là (et le screen de pi of course) je me suis dit ok, on va jusqu'au bout et bah punaise, je me suis fait ch*** du début à la fin..
Spoiler:
Enfin tout ça pour être la seule à dire nan nan nan ce drama je le conseille pas, j'ai vraiment trouvé ça pourri xD

J'ai enchaîné les JDramas pendant un mois et celui là j'ai vraiment eu un mal fou à m'en sortir, c'était mon 12/13ème (ouais en un mois) et non quoi, c'est lourd comme ambiance, il se passe mais vraiment rien dans ce drama, il m'a tuée Surprised

Nodame Cantabile
Excellent drama, un de mes préférés.
Comme d'hab, au début, pas super, mais les personnages sont très attachants et y'a des scènes assez marrantes, puis vivement le 2ème Razz

Liar Game
Pas mal dans son genre, au début on se demande comment on va pouvoir passer 11 épisodes là-dessus mais tout s'enchaîne et même si ça fait mal à la tête des fois, ça reste très prenant.
C'est uniquement stratégique, donc j'ai bien aimé ^^

My boss, my hero
Assez marrant ce drama, même si à la fin, j'étais tellement dedans que snif snif :'(
Bon, on donne pas dans le genre exceptionnel hein, mais ça se regarde, puis on se marre bien, surtout dans les premiers épisodes.

Life
J'ai bien aimé, à part la fin, je reste sur "ma faim" justement, j'aime pas trop les trucs comme ça qui se finissent pas vraiment donc voilà ^^

Sore wa, totsuzen, arashi no you ni
Bon bah, je passe..
J'aime pas la fin, on reste comme des c***, puis bon, il s'est pas passé grand chose en fait, ça m'a soulée plus qu'autre chose ^^

Proposal Daisakusen
Bon bah pas terrible, ça traîne bien en longueur, jusqu'aux fameux derniers épisodes, et là ça rattrape tout le reste, oui oui, j'y suis allée de ma petite larme (ok la boîte de mouchoirs y est carrément passée) rhaaa, mais bon, z'auraient pu trouver mieux pour la fin je trouve :/

Friends
Émouvant, pas trop trop mal, j'ai bien aimé la confrontation des 2 cultures même si c'est plus un travail de surface qu'autre chose je dirais..
Spoiler:
Donc un petit bof ^^


J'ai commencé Kimi wa Petto mais j'accroche pas du tout, je l'ai laissé en suspens.


Voilà, voilà pour le côté drama geek Désolée, y'a un peu de copier/coller avec mes posts sur SQ dans le sujet consacré tongue

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Niveau anime, je suis bien plus novice Plutot anime ou drama ? Redface mais pas larguée vieux

Alors bon, j'ai commencé avec Naruto, juste avant mon anniversaire vu que je les avais eu pour le précédent, j'ai fait un effort pour m'y mettre Laughing
Depuis, je suis à la page Cool Dernier épisode de NS vu geek

Ensuite, j'ai regardé Death Note, quelques épisodes pas mal mais j'ai pas été plus enchantée que ça, peut-être parce que j'en entendais que des "génial" et cie..

Puis, me suis retrouvée avec Ichigo 100%, mouais alors là, pas terrible Rolling Eyes

Et enfin, le deuxième incontournable du moment, Bleach, Bon je suis en plein dans les premiers HS, j'ai eu énormément de mal les premiers épisodes, puis de mieux en mieux jusqu'à ne pas en décrocher dans les derniers du premier arc drunken

Sinon, j'ai prévu de regarder Gantz et Kiba aussi, et puis Hunter X Hunter et One Piece peut-être, voilà voilà geek

Le premier qui sort no life, je le réduis en cendres lol!
Tototte
Tototte
Secrétaire de la fondation Phoenix
Secrétaire de la fondation Phoenix

Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Invité Mer 25 Juin - 12:59

Moi je suis plus animes vu que je n'ai pas vu beaucoup de drama .... mais les dramas je ne demande qu'à en voir pour qu'ils me séduisent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par mangakana Mer 25 Juin - 14:48

Long Love Letter j'ai adoré !!! J'ai trouvé ça trop bien !
Tu vas aussi que Kimitachi, il y avait bientot un film aussi ? Vivement celui là et celui de Hana Yori Dango !!! Des dramas j'en ai plein, là je peux pas trop fairte la liste, je suis au boulot mais il y en a plein que tu cites que j'ia vu comme Tatta Hitotsu no Koi (trop fort !) Nobuca Produce (Nobuta Power ! ^^) My Bosse, My Hero, c'est culte !!
mangakana
mangakana
Autant de posts que d'épisodes de la série
Autant de posts que d'épisodes de la série

Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Pépère !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

http://mangakana.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Invité Mer 30 Juil - 3:41

Plus anime, ils peuvent aller beaucoup plus loin (du moins visuellement) dans le déjanté que sur les dramas, et les japonais sont très forts pour faire des trucs déjantés...

Et puis, je suis un grand enfant, donc surfan des shonen comme Bleach, Naruto, One Piece, Hunter X Hunter, Kekkaishi, Reborn...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par mangakana Mer 30 Juil - 12:52

Moi j'ai eu ma période anime ! Mais je regarde toujours avec plaisir Prince of Tennis, Hajime no Ippo, Hunter x Hunter (juste l'examen principal, ma partie préférée !)

En ce moment, je regarde des dramas comme Zettai Kareshi (j'adore trop, mention spéciale à Hayami Mokomichi pour son rôle de robot-humain !! Il excelle !), je me languis la suite ! Sinon j'attend aussi le dernier épisode de Pride impatiemment !
mangakana
mangakana
Autant de posts que d'épisodes de la série
Autant de posts que d'épisodes de la série

Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Pépère !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

http://mangakana.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Tototte Ven 1 Aoû - 18:08

Niveau anime, je suis bloquée par la non-motivation pour les 2 doubles épisodes HS consécutifs de bleach ^^'

Pour les dramas, j'ai pas retouché Kimi wa petto mais j'ai commencé Byakuyakou, j'en suis au 6ème et c'est.. spécial, j'ai un peu de mal des fois mais vu que l'histoire commence par la fin, c'est ce qui me fait tenir parce que pour le moment j'arrive pas à capter le pourquoi du comment de la scène de début Plutot anime ou drama ? 293367
Tototte
Tototte
Secrétaire de la fondation Phoenix
Secrétaire de la fondation Phoenix

Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par mangakana Ven 1 Aoû - 19:15

J'aime pas trop quand ça commence à l'envers. Sinon j'ai téléchargé le 1er épiside de Akagi mais toujours pas vu.
mangakana
mangakana
Autant de posts que d'épisodes de la série
Autant de posts que d'épisodes de la série

Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Pépère !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

http://mangakana.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par mangakana Dim 3 Aoû - 15:55

Pour les fan de Hana Yori Dango, les 1eres images du films qui a du sortir en juin au Japon et qui sera bientôt là j'espère !

mangakana
mangakana
Autant de posts que d'épisodes de la série
Autant de posts que d'épisodes de la série

Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Pépère !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

http://mangakana.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Maëlle45 Dim 3 Aoû - 16:02

Plutot anime ou drama ? 627933

Trop bieeeeeen !!!! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte... Surtout que j'ai reconnu des thèmes musicaux du drama, et que je les adore !!! Plutot anime ou drama ? 763993
Maëlle45
Maëlle45
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Besançon
Humeur : Dépressive
Date d'inscription : 18/06/2008

http://geod.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par mangakana Dim 3 Aoû - 18:32

Moi il me tarde !! Sur le site ou je prend les dramas (enfin une partie) ils disent bientôt... Mais ça fait des mois lol C'est comme pour Hanzakari no Kimitachi, bientôt aussi masi quand ?? Je veux les films moi Crying or Very sad
mangakana
mangakana
Autant de posts que d'épisodes de la série
Autant de posts que d'épisodes de la série

Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Pépère !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

http://mangakana.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Tototte Dim 10 Aoû - 15:26

aaaaaaaaaaaaaaa terrible Plutot anime ou drama ? 627933

Mouarf, ça a l'air trop bien, viiiite Plutot anime ou drama ? 763993
Tototte
Tototte
Secrétaire de la fondation Phoenix
Secrétaire de la fondation Phoenix

Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par mangakana Dim 10 Aoû - 15:27

T'as vu hein !! Vivement que ça sorte !! Faudrait que les teams se bougent lol
mangakana
mangakana
Autant de posts que d'épisodes de la série
Autant de posts que d'épisodes de la série

Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Pépère !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

http://mangakana.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Tototte Dim 10 Aoû - 15:31

Y'a la BA en vostfr sur daily ici Plutot anime ou drama ? 627933

Merci manga en tout cas :ggl:
Tototte
Tototte
Secrétaire de la fondation Phoenix
Secrétaire de la fondation Phoenix

Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par mangakana Dim 10 Aoû - 22:07

Argh ! Merci à toi pr la BA en vostf !! Je sais qu eje ne suis pas la seule grande fan d'Hana yori dango ! ^^
J'ai pas le son c'est normal ? Je l'ai eu 3 s et plus rien. J'ia beau redemarrer la page ou passer par une recherche pas de son ?! Finalement c'est bon !! Surement un bug !
mangakana
mangakana
Autant de posts que d'épisodes de la série
Autant de posts que d'épisodes de la série

Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Pépère !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

http://mangakana.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutot anime ou drama ? Empty Re: Plutot anime ou drama ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser