StudioQuiz and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kadokado

Aller en bas

Kadokado Empty Kadokado

Message par TurtleTKD Mer 18 Juin - 2:02

Bon ben allons-y gaiement.
Je joue à pas mal de jeux de Motion Twin, mais celui auquel je suis le plus accro c'est Kadokado.
4 parties par jour, pour jouer à plein de ce qu'on appelle avec un copain des PJC (petits jeux cons), parfois inspirés de vieux classiques (Casse-briques, Tetris, Snake, ...), parfois plus originaux comme Kanji's Nightmare, Magmax, ...

Je ne vous cache pas que, comme souvent sur les sites de la MT, les cadeaux sont quasi inaccessibles, à moins d'être très très fort (et encore). Donc si vous voulez vous amuser, allez-y, mais si tout ce qui vous intéresse, c'est de gagner des cadeaux, passez votre chemin.
Si jamais certains veulent s'inscrire, je me permets de mettre mon lien de parrainage : http://www.kadokado.com?ref=Turtletkd

Pour ceux qui sont déjà inscrits, je suis chef du Clan des Tortues. Si vous jouez bien, n'hésitez pas à nous rejoindre.
TurtleTKD
TurtleTKD
Aussi bavard que Teal'c
Aussi bavard que Teal'c

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadokado Empty Re: Kadokado

Message par Invité Mer 18 Juin - 10:58

Je jouais à kadokado avant, parce que les ptis jeux sont vraiments marrants...
Les cadeaux en plus d'être inaccessibles sont inintéressant genre des cartes yughi-yo ou des dvd que tu peux acheter à 2 €
J'ai arrêté de jouer le jour où ils ont refait le site, les nouvelles couleurs sont criardes et le jeu n'est plus au centre de l'écran (à moins qu'ils aient rechangé) mais voilà ça m'a agaçée
En plus c'est le seul site où j'achetais des fois des parties parce que j'aimais bien les jeux et que ce n'était pas trop cher, c'était comme me payer une partie de flipper Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadokado Empty Re: Kadokado

Message par TurtleTKD Mer 18 Juin - 17:10

Ben... après c'est une question de goûts. Moi la nouvelle déco ne m'a pas choquée, je ne les trouve pas criardes les couleurs...
Puis bon, je joue pour les jeux, pas pour les décors. Idem, pas trop pour les cadeaux. Encore que maintenant, même s'ils sont pas faciles à avoir, il y a des bons d'achat utilisables à la FNAC ou autres enseignes (et sur le net pour certains).

Par contre, c'est vrai que le jeu n'est plus au centre, ça peut être gênant au début, mais ça se justifie par le fait que maintenant, on peut voir en même temps qu'on joue où on en est sur le palier des scores. Tu as le jeu un peu à gauche par rapport au centre, et un peu à droite tu vois en direct le stade où tu en es par rapport :
_ aux étoiles verte, jaune, rouge
_ à ton meilleur score
_ au contrat à atteindre pour gagner des points
_ à la défense à réaliser (dans le cadre des clans).
TurtleTKD
TurtleTKD
Aussi bavard que Teal'c
Aussi bavard que Teal'c

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadokado Empty Re: Kadokado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser