StudioQuiz and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

5 participants

Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par perefouras Sam 31 Mai - 0:25

J'ouvre ce topic pour que nous parlions des séries télé kitch que nous connaissons,
kitch dans n'importe quel sens , decors , costume, histoire, ...
qui n'a pas connu: Buck Rogers - Spectroman - San Ku Kai - Batman et Robin-...
et beaucoup d'autres encore, bon j'apprend a mettre des liens , photos, etc...
et je reviens . What a Face
perefouras
perefouras
Aussi bavard que Teal'c
Aussi bavard que Teal'c

Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Humeur : au jour le jour, mais d'assez bonne humeur.
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Invité Dim 1 Juin - 15:33

tu vas sur l'icône avec la disquette et tu peux téléchrger à prtir de ton ordi ou d'une adresse url Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty la petite maison dans la prairie

Message par Invité Ven 6 Juin - 14:49

Bon ben je me lance, puisque papafouras est passé dans la 4ème dimension lol!Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Petite12

La petite maison dans la prairie, c'est vraiment bien kitch !
En plus ça repasse sur M6 le midi en ce moment...
L'autre jour j'ai halluciné, l'histoire de l'épisode c'était une femme amoureuse d'un homme, qui décide de ne plus sortir avec lui lorsqu'elle apprend qu'il ne croit pas en dieu.
Naïve je m'attendais à ce que la morale de l'histoire soit d'accepter les gens comme ils sont.
Au lieu de ça, le gentil monsieur qui ne croyait plus en dieu depuis la mort tragique de sa femme et de sa fille s'est fait sermoné tout du long, comme quoi il devait bien être seul (sans dieu hein pas sans sa famille ou sa nouvelle petite amie) et qu'il devait retrouvé l'espoir...
Donc la fin heureuse c'est que le monsieur retourne à l'église auprès de sa nouvelle amie (hyper tolérante ptdr)
Enfin bref j'avais pas oublié que c'était kitch mais j'avais oublié que c'était tant moralisateur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Plissken Ven 6 Juin - 15:45

Quand ça passe pas sur m6, c'est sur téva, quand c'est plus sur téva, c'est sur foxlife... etc etc
Ma mère a même les DVDs...
Cette série chez moi... c'est au quotidien paranoïa
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Tototte Sam 7 Juin - 2:14

perefouras a écrit:qui n'a pas connu: Buck Rogers - Spectroman - San Ku Kai - Batman et Robin-...
Moi lol!

Et la petite maison dans la prairie, bah j'avais pas la 6 du tout avant donc pas subi, j'ai jamais vraiment regardé et ça me manque pas plus que ça Laughing
Tototte
Tototte
Secrétaire de la fondation Phoenix
Secrétaire de la fondation Phoenix

Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par perefouras Sam 7 Juin - 19:01

mais non je ne suis pas partis dans la 4eme dimension affraid
Les séries télévisées kitch de nos jeunes années 039_4110
S'il y a une série qui est parfaitement identifiable en un coup d'œil, ça serait sûrement Batman. Avec ses couleurs criardes, ses scènes d'action étrangement chorégraphiées et ses acteurs cabotins, Batman est restée l'une des séries cultes de la télévision.
Batman n'apparaît qu'en 1966 sur le petit écran.

Et n'ayant peur de rien, ne reculant devant aucune once de créativité pour rappeler l'esprit du comics originel, le réalisateur eut la bonne idée d'intégrer aux scènes d'actions de multiples onomatopées censées représenter les bruits de combats, sur fond de couleurs vives, on est kitch ou on ne l'est pas !
Et même si les chances de succès ne paraissaient pas flagrantes d'après ces informations et l'aperçu qu'on peut en tirer, eh bien la série TV Batman eut un succès colossal à l'époque,
C'est toujours moulés de lycra que nos deux héros se trouvent face à face avec les pires racailles que Gotham City aient pu connaître. les décors en carton pâte faisant notamment de la bat cave un monument d'effet spécial tout pourri . Côté costumes et accessoires, ce n'est donc pas tout à fait ça, dès le départ. Et là où l'on aurait pu croire que quelques idées un peu plus intéressantes se seraient greffées à un ensemble déjà bien fragile, le realisateur a jugé de bon goût d'affubler Batman de toutes sortes de gadgets dont les noms, bien sûr, débutent tous par « bat » quelque chose. C'est ainsi avec effarement qu'après avoir subi le Bat copter, la Bat Mobile, la Bat moto et le Bat Canot, on verra notre super héros se munit du Bat spray anti-requins pour parvenir à se débarrasser d'une infâme créature en mousse (le requin, je précise) tentant de lui arracher un bout de jambe alors qu'il tente de remonter vers son Bat copter…
Tout ceci n'est que décors et costumes. Aucun des interprètes du gang des méchants n'est bien crédible, et non contents d'être des méchants, ce sont en plus des loosers dont les idées débiles pour parvenir à leurs fins se succèdent avec une régularité des plus appréciables ! C'est d'un ridicule à toute épreuve, mais rappelons-le, le maître mot sera : le ridicule ne tue pas !
perefouras
perefouras
Aussi bavard que Teal'c
Aussi bavard que Teal'c

Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Humeur : au jour le jour, mais d'assez bonne humeur.
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Plissken Sam 7 Juin - 19:58

Je me rappelle du Bat-spray anti-requin. Un grand moment Laughing
D'ailleurs, un film avait été fait sur cette série. Dedans, tous les méchants se liguaient contre Batman (le joker, le pinguoin, l'homme mystère, catwoman et une autre femme je crois).
C'est le kitch par excellence. Il ne faut pas être trop accroc au comic book sinon on crie au scandale.

Et que dire du générique, culte de chez culte
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Invité Dim 8 Juin - 10:38

J'ai pas connu ça Crying or Very sad
Pour moi batman et robin c'était le dessin animé. Ce qui ne m'empêchait, toute petite, de faire des rêves où j'étais catwoman - normal me direz vous -et dans lesquels je maintenais batman en esclavage - oui oui j'ai rejoint le MLF à 5 ans bounce lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Plissken Dim 8 Juin - 15:22

Dans le classique de chez classique.

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années 18673736

A l'époque, c'était une série très novatrice. C'était une des premières à mélanger comédie et horreur. Bon, c'était tout de même plus axé sur la comédie et il fallait vraiment être une âme très sensible pour en avoir peur. Les membres de la famille sont issus d'une longue lignée de monstres, sorcières et autres créatures étranges. Tout le monde se souvient de Morticia, la chose, Oncle Fétide, Cousin Machin... humour noir décapant complètement décalé. La série ne connaitra que deux saisons mais restera à jamais dans les mémoires. Des remakes de la série et des films en seront fait.

Dernière chose, tout comme Batman et Robin, qui ne connait pas le générique de la famille addams ?
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Invité Lun 9 Juin - 16:03

rhoo les séries de notre enfance.... genre bioman, Hélène et les garçons, le miel et les abeilles, Maguy, la fête à la maison, 7 à la maison, Harnold et Willy, Chips, Walker texas ranger, le rebel, l'agent tous risques, Starsky et Hutch, Alf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Invité Lun 9 Juin - 16:27

affraid non pas alf... il bouffe les cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Tototte Mar 10 Juin - 0:12

ange008 a écrit:rhoo les séries de notre enfance.... genre bioman, Hélène et les garçons, le miel et les abeilles, Maguy, la fête à la maison, 7 à la maison, Harnold et Willy, Chips, Walker texas ranger, le rebel, l'agent tous risques, Starsky et Hutch, Alf...
Ah bah voilà, là je connais lol!
Tototte
Tototte
Secrétaire de la fondation Phoenix
Secrétaire de la fondation Phoenix

Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Plissken Mer 11 Juin - 14:41

Je vais poster l'image ici. Ca concerne les séries kitch. Chaque semaine, dans le télé Z, vous avez une petite BD humoristique concernant le monde de la télé. Habituellement, ça me fait encore moins rire que les blagues carambars. Mais celle ci, je l'ai trouvé toute mignonette. Et surtout tellement vraie.

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années 1213184016_ScannedImage
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Invité Mer 11 Juin - 20:29

Mais on la voit pas en entier ta blagounette larmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Plissken Mer 11 Juin - 20:31

Chez moi, je la vois en entier tongue
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Invité Mer 11 Juin - 20:53

Ben moi je vois que les cases de la colonne de gauche, c'est balo No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Plissken Mer 11 Juin - 21:02

Et si je donne le lien direct vers l'image :
http://images.imagup.com/03/1213184016_ScannedImage.jpg
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Invité Mer 11 Juin - 21:08

En effet elle est pas mal ! lol! et c'est vrai elle est tellement vraie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Invité Mer 13 Aoû - 16:12

Les séries kitch de notre enfance .. Ahlala. Bon je suis encore une jeunette donc FORCÉMENT !!
Le Prince de Bel-Air !!!!!!! Et son rap du début, mémorable ! D'ailleurs il le repasse sur une chaîne anglaise, j'men bouffe 4 épisodes à la suite tout les jours, et j'essaye de ré-assimiler les paroles du début mais dur .. La mémoire me joue des tours Wink En tout cas, vive Will Smith.
Petite je regardais Hélène et les garçons mais pas longtemps car mon frère a vite péter un câble et m'a initiée à Goldorak et Capitaine Flam.
Sinon, sur M6 y'avait Notre Belle Famille, avec un mec tout bête et dans le générique ils étaient à la fête forraine. Jadorais l'générique ^^
L'inconditionnel, La petite Maison dans La prairie.
Beverly Hills & Dawson... Rho les trucs de midinettes que j'regardais. Ca a pas changé d'ailleurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Teregreb Mer 13 Aoû - 16:21

Notre Belle Famille rah oui. Avec les deux qui s'engueulaient tout le temps et au final finissaient par être ensemble.

Tiens moi y'avait melrose place aussi !
Teregreb
Teregreb
Admin
Admin

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/05/2008

http://sq-entertainment.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par mangakana Mer 13 Aoû - 18:27

Madame est servie ! J'aimais trop Mona dedans (la mère d'Angela !) Elle me faisait délirer ! Sinon y'avait Arnold et Willy aussi qui était sympa !
mangakana
mangakana
Autant de posts que d'épisodes de la série
Autant de posts que d'épisodes de la série

Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Pépère !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

http://mangakana.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télévisées kitch de nos jeunes années Empty Re: Les séries télévisées kitch de nos jeunes années

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser