StudioQuiz and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lost, les disparus

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lost, les disparus Empty Lost, les disparus

Message par Plissken Sam 5 Juil - 15:03

J'ouvre ce topic parce que j'ai vu que ce soir, aux alentours de 22h20, la nouvelle saison allait débarquer en France.

La première saison avait énormément fait parler d'elle à l'époque de sa première diffusion. Et à juste titre, le concept était novateur, les personnages et leurs histoires attachants, la part de mystère tout autour de l'île nous tenez tous en haleine. A la fin de la saison originelle, on attendait tous la suite.

On l'a eu... la seconde saison reste passable mais déjà, on ne ressentait plus les mêmes émotions de pendant la première saison. Tous les mystères qui faisaient le succès de la série commencent à agacer le téléspectateur, il en a marre qu'une tonne de secret vienne s'ajouter à la trame sans qu'aucun autre ne soit expliqué. Ensuite, la saison 3 marchera déjà moins bien que les précédentes, on ressent déjà la lassitude provoqué par le scénario et le ras-le-bol des fans. En fait, on suit toujours les aventures pour connaitre le fin mot de l'histoire mais on aimerait beaucoup que ça se finisse enfin.

Mais voilà, la saison 4 arrive. Je ne l'ai pas encore vu, mais la connaissance d'une connaissance d'une connaissance qui habite aux Etats-Unis a vu la diffusion là bas. Il a dit que la série regagnait vraiment en intensité. Il a même dit qu'elle était l'égale à la première saison malgré la grève des scénaristes. Il a dit autre chose... mais je vais pas le révéler ici Evil or Very Mad on pourrait m'en vouloir.

Je vais tenter de suivre la saison 4. Perso, j'avais été déçu par la 3. L'histoire commence sérieusement à me lourder mais en même temps, je veux vraiment savoir comme cela va finir.
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Sam 5 Juil - 17:53

Je vais découvrir la saison 4 mais pareil je trouve que les deux saisons précédentes étaient pas top, on aimerait en savoir plus mais on ne nous dit rien donc c'est fatigeant à la longue! Mais obligée de regarder pour savoir ce qu'il va se passer! Surtout que les commentaires de la connaissance de la connaissance de ta connaissance mettent en haleine! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Teregreb Sam 5 Juil - 20:24

Boh je suis pas fan de lost. Je trouve ça trop lent en fait. C'est une série d'action, tu vois pas vraiment la psychologie des gens évoluer, hormis par rapport au fait de vivre sur île bizarroïde.
Teregreb
Teregreb
Admin
Admin

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/05/2008

http://sq-entertainment.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Dim 6 Juil - 1:03

Rhoolala je sais pas si c'est le fait que je n'avais que peu de souvenirs de la saison précédente mais je viens de regarder les deux épisodes de la saison 4 (enfin j'ai à moitié loupé la moitié du 1er épisode) mais franchement mon ressenti: j'ai rien compris! Je suis larguée! Suspect Surtout par rapport aux flash-back, enfin j'ai l'impression que certains sont du passé, d'autre du futur donc du coup j'ai pas réussi à tout bien suivre, ça m'a l'air très confu comme début de saison. Enfin peut être que je devrais revisionner les deux épisodes à tête reposée pour mieux comprendre mais, pour le moment, le début de la saison ne m'emballe guère. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Plissken Dim 6 Juil - 11:49

Bah dans le 1er épisode, on reprend le concept du dernier épisode de la saison 3. C'est à dire que ce n'est plus un flashback mais un saut dans le futur.
Dans le dernier épisode de la saison 3 : (cliquez sur le bouton spoiler pour afficher la suite si vous le désirez)

Spoiler:

Pour le moment, ces deux épisodes m'ont assez plus, j'attend de voir la suite.
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par masseur08 Dim 6 Juil - 13:42

La saison 4 est mieux que la 2 et la 3, ça c'est sur, mais reste en deçà de la 1. (déjà il n'y a plus l'effet de surprise de la 1ère saison donc normal).
Oui c'est un peu compliqué car il y a des flashback à la fois dans le passé comme avant mais aussi dans le futur, sans compter le présent, mais on s'y fait sans problème.
Il y a pas mal de gros scoops comme dans le dernier épisode de la saison 3, où on se rend compte qu'en fait cela se passait dans le futur et non pas dans le passé.
Mais la saison reste assez inégale, avec des épisodes vraiment bien, mais aussi des plus "classiques".
voila voila...

Et perso j'ai zappé 2/3 minutes sur TF1 hier au hasard, pitié les voix et les traductions en français affraid pour certains ca colle carrément pas avec le personnage originel en anglais.... enfin bon, c'est très souvent comme ça.
Privilégiez la VO(ST) si vous pouvez Razz
masseur08
masseur08
Docteur ès post
Docteur ès post

Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Dim 6 Juil - 14:33

Bah moi j'ai raté vu que j'tais à un mariage, mais je suis entièrment d'accord avec vous sur le reste, seule la saison 1 était bien... après on regarde la suite pour voir mais c'est pas pareil, certains épisodes valent le coup mais c'est une minorité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Dim 6 Juil - 14:45

Faudrait vraiment que je revisione le dernier épisodes de la saison 3 et les 2 premiers de la saison 4, ça sera peut être moins confu... ou pas! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par masseur08 Dim 6 Juil - 14:57

Les fins de saison de lost sont souvent parfois confus, justement pour semer le doute chez le téléspectateur et lui donner envie de mater la saison suivante.
Les 1ers épisodes de la saison d'après commencent à peine à expliquer les fins tonitruantes des saisons d'avant. (genre ici on comprends seulement à 5 minutes de la fin de la saison 3 que jack et kate se parlent en dehors de l'île et APRES, donc qu'ils vont la quitter), mais je te rassure t'es juste dans le vague quelques épisodes, après ça ira mieux (mais c'est aussi justement le but de ne pas tout dévoiler d'un coup et ainsi de faire travailler ton imagination et d'essayer de comprendre pourquoi il a fait ci ou pourquoi il a dit ça). C'est pas plus mal d'ailleurs que d'avoir tout tout cuit, ça laisse à chacun la possibilité de se créer son hypothèse.
masseur08
masseur08
Docteur ès post
Docteur ès post

Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Tototte Lun 7 Juil - 5:51

masseur08 a écrit:La saison 4 est mieux que la 2 et la 3, ça c'est sur, mais reste en deçà de la 1. (déjà il n'y a plus l'effet de surprise de la 1ère saison donc normal).
Oui c'est un peu compliqué car il y a des flashback à la fois dans le passé comme avant mais aussi dans le futur, sans compter le présent, mais on s'y fait sans problème.
Il y a pas mal de gros scoops comme dans le dernier épisode de la saison 3, où on se rend compte qu'en fait cela se passait dans le futur et non pas dans le passé.
Mais la saison reste assez inégale, avec des épisodes vraiment bien, mais aussi des plus "classiques".
voila voila...

Et perso j'ai zappé 2/3 minutes sur TF1 hier au hasard, pitié les voix et les traductions en français affraid pour certains ca colle carrément pas avec le personnage originel en anglais.... enfin bon, c'est très souvent comme ça.
Privilégiez la VO(ST) si vous pouvez Razz

Tout tout pareil Lost, les disparus 30199
Tototte
Tototte
Secrétaire de la fondation Phoenix
Secrétaire de la fondation Phoenix

Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Lun 7 Juil - 12:12

Moi mon chéri ne parle pas du tout anglais donc la VO c'est mort, comme il le dit il regarde pas la télé pour lire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Lun 7 Juil - 12:38

Je plussoie ton chéri Cat, moi aussi je suis pas fan des VOST non plus car j'ai tendance à me concentrer sur les sous-titres pour ne pas en louper de phrases donc je "vois" un peu moins ce qu'il se déroule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Lun 7 Juil - 12:41

Oui moi aussi à vrai dire, je ne peux pas m'empêcher de lire, d'ailleurs l'autre jour je me suis nervée sur mon dvd de heroes qui avait décidé de sous-titrer le français en français, ça m'a agacé au plus haut point !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par masseur08 Lun 7 Juil - 13:01

Par expérience pour de très nombreuses séries en anglais et sous titrées en français pour être sur de ne rien rater à la compréhension, je peux vous assurer que cela ne pose aucun problème, peut être un peu d'appréhension au début mais ça passe vite.
Perso, vu les voix françaises... (qu'on peut trouver parfois pas trop mal, mais ça c'est souvent si on a pas entendu et vécu un épisode en VO)
Et pour conclure, ma cop qui ne touche pas une bille en anglais on peut le dire Razz s'y ai très bien fait, et pourtant au début elle était vraiment pas chaude pour se les "coltiner" en anglais.
Mais maintenant elle préfère en VOST lol!
Je comprends que ça vous fasse "peur" ou "rebute" mais c'est surtout une question d'habitude, et après tout en français c'est "regardable", mais faut attendre 1 an et et supporter les doublages siffle
C'est comme pendant la fête du ciné je suis allé voir un film en VOST, mais en espagnol, et ça surprend un peu au début car j'ai trop l'habitude d'entendre parler anglais pendant que je mate les sous titres, mais s'est passé cheers
masseur08
masseur08
Docteur ès post
Docteur ès post

Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Lun 7 Juil - 17:57

Ben moi les doublages ça ne me dérange pas, quand tu connais pas l'original tu ne te rend pas compte que la voix française est très différente...
Et attendre ça m'arrange carrément sinon je n'aurais rien à regarder de l'été

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Plissken Lun 7 Juil - 22:00

Bah moi, je suis un fada de la VOST. C'est une des raisons que je sois DVDvore. Et les films que je télécharge (pas bien), j'en prend souvent en VO. J'ai regardé la saison 1 et 2 de Lost après sa première diffusions en France en VO. Quand j'ai entendu la voix de Sawyer, j'étais écroulé de rire.
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par masseur08 Mar 8 Juil - 2:17

Enfin quelqu'un qui me comprends cheers
masseur08
masseur08
Docteur ès post
Docteur ès post

Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Mar 8 Juil - 12:01

Ben moi j'aime bien la voix français de Sawyer... pis chez Sawyer j'aime tout de toute façon, on en mangerait Lost, les disparus 627933

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Dim 13 Juil - 1:52

Bon j'ai regardé les deux épisodes de ce soir et ça confirme ce que je pensais déjà des deux premiers de la semaine passée: je trouve qu'on n'y comprend rien! C'est très confus, surtout à cause de flash du futur. Autant dans les saisons précédentes les flash-back aidés à comprendre les personnages et comment là s'étaient retrouvés dans l'avion, mais là je trouve que les flash vers le futur sont plus qu'insupportables car ça n'a ni queue, ni tête, on est complètement larguée. Je suis d'accord pour qu'il y ait du suspens pour faire travailler l'imagination du téléspectateur mais je trouve que ce début de saison est vraiment bordélique! Ca me gonfle plus qu'autres choses là donc pas sûr que je tienne jusqu'au bout de la saison si c'est pas un peu mieux structuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Mer 30 Juil - 3:09

masseur08 a écrit:Et perso j'ai zappé 2/3 minutes sur TF1 hier au hasard, pitié les voix et les traductions en français affraid pour certains ca colle carrément pas avec le personnage originel en anglais.... enfin bon, c'est très souvent comme ça.
Privilégiez la VO(ST) si vous pouvez Razz

J'applaudis des 2 mains, des 2 pieds, et même des oreilles. ost, ça doit être l'un des pires doublages fr de tous les temps, Sayid/Sawyer/Desmond, sans leurs accents, ils sont plats comme des tables a repasser.

Sinon, la saison 4, elle tue tout, bien meilleure que la précédente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Plissken Dim 3 Aoû - 11:34

J'ai bien aimé le premier épisode d'hier soir. Nom de Dieu, y a de la perte cette saison. Et le personnage de Ben, je le trouve de plus en plus génial.
Le second... l'appendicite de Jack... bah c'était juste histoire de maintenir le suspens quoi

J'avais un peu peur au début mais finalement, elle est vraiment bien cette saison. Je regrette de pas l'avoir regardé en VO...
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Invité Dim 3 Aoû - 12:56

Ca commence à devenir intéressant par rapport au début (heureusement sinon Sleep ) Mais bon moi je suis toujours genée par ces sauts dans l'avenir (on sait d'ailleurs qui meurent ou pas! ) car on n'a pas de repère temporels, on ne sait pas quand ça arrive, comment ça s'emboite avec les autres sauts dans l'avenir donc ça ça me saoule! Quand a Ben je l'aime vraiment pas du tout moi! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Plissken Dim 3 Aoû - 13:46

Bah en fait, on n'est pas sûr de tant que ça de qui va mourir ou pas. Dans le second épisode d'hier on apprend que

Spoiler:
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par helene84 Dim 3 Aoû - 14:30

Et d'ailleurs, j'ai rêvé ou c'est le père de Jack que Claire a appelé Papa ?
(ou alors c'est pas une nouveauté et j'ai raté un épiode Surprised )
helene84
helene84
Tueur de silence
Tueur de silence

Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Yvelines
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Plissken Dim 3 Aoû - 14:33

Oh ça doit remonté à la seconde ou troisième saison. On voyait dans un flashback que Claire avait le même pôpa que Jack. Par contre, je ne me rappelle pas si Jack et Claire sont au courant à cet instant où ils sont sur l'île qu'ils sont frères et soeurs (ou demi-frére et demi-soeur)

Spoiler:


Dernière édition par Plissken le Dim 3 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Plissken
Plissken
Mission pas si impossible
Mission pas si impossible

Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Rien à foutre, je suis Rochelais
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus Empty Re: Lost, les disparus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser