StudioQuiz and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Massive Music Quiz

Aller en bas

Massive Music Quiz Empty Massive Music Quiz

Message par Invité Sam 5 Juil - 1:03

C'est un jeu de quiz musical: un morceau passe et il faut deviner le titre et l'artiste (nom + prénom). Il y a divers univers musicaux donc on peut aller là où on se s'en à l'aise. Moi perso j'arpente surtout l'univers tubes où je me débrouille pas trop mal et où on retrouve des chansons qu'on a aimait pas forcément réentendu depuis belle lurette. Le jeu se déroule en 15 morceaux et le podium des trois premiers s'affichent à la fin sur l'écran. Par contre il n'y a strictement rien à gagner, on joue juste pour le fun.
Si quelqu'un est tenté pour jouer, faite moi signe qu'on essaye de se retrouver dans la même partie, ça pourrait être sympa. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massive Music Quiz Empty Re: Massive Music Quiz

Message par Invité Sam 5 Juil - 11:53

Moi comme je le disais sur "musica" je suis une inculte musicale, d'ailleurs y'a beaucoup de chansons que j'aime dont je ne connais ni l'artiste ni le titre, heureusement qu'il y a la radio... Donc ce jeu n'est pas fait pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massive Music Quiz Empty Re: Massive Music Quiz

Message par Invité Sam 5 Juil - 13:07

Les chansons qui passent sont presques toutes hyper connues donc sans même être super calés, dans la catégorie tubes on peu pas trop mal se débrouiller. Par contre dans les autres catégories gens variétés françaises ou pop-rock faut vraiment être calés pour ne pas finir avec un score négatif! Laughing

Pour ceux que ça intéresse je mets le lien http://fr.massivemusicquiz.com/. On peut jouer directement sans s'inscrire ou alors s'inscrire si on désire conserver une trace des scores obtenus et figurés dans les classements des joueurs ( une fois j'étais même sur la page d'accueil en tant que parmi les 10 meilleurs joueurs de la veille! cheers )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massive Music Quiz Empty Re: Massive Music Quiz

Message par Tototte Lun 7 Juil - 5:39

J'y ai joué souvent un moment mais dur dur, même en tapant méga vite, des fois je suis pas dans les 3 premiers à trouver, pourtant, je traîne pas Surprised Sad

Mais pareil que QuizzZone, faudra qu'on s'organise une petite partie Very Happy
Tototte
Tototte
Secrétaire de la fondation Phoenix
Secrétaire de la fondation Phoenix

Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music Quiz Empty Re: Massive Music Quiz

Message par Invité Lun 7 Juil - 12:41

C'est vrai que pour chopper un point bonus c'est hyper chaud, mais j'ai réussi à en avoir en tapant comme une malade! J'en croyais pas mes yeux! affraid

Pour une petite partie c'est quand vous voulez, moi je suis pas très débordée... siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massive Music Quiz Empty Re: Massive Music Quiz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser